La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:37

Voila je me présente, Toruk, jeune Tauren ( je vien de commencer Hc )

après avoir accépté une invitation de la part de Mister_Tauren peut etre avec trop de précipitation, j'ai préféré quitter le clan au cas ou je ne serais pas tant que sa intérréssé par le jeux, pour ne pas commencer a jouer avec vous et vous lachez au bout d'une ou deux semaine car j'aime pas trop le jeux ou autre raisons.

bref, mais cela ne m'empèche pas de venir vous faire un pti coucou et vous remerciez d'avoir apporté un peu d'attention a un new veau ^^.

et si le jeu me plait, je reviendrais vous voir :p

a+ amis Frater ( enfin si je peux vous appeler ainsi )

si je ne suis pas le bienvenue sur le forum faite le moi savoir :p



ps : Mister_Tauren : j'ai rajouter un "." après mon pseudo comme sa c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

Hello!
Tous les taurens sont les bienvenus et tu fais pas exception Very Happy
Si l'envie te prend de revenir, même si t'es pas resté longtemps^^ ,y aura pas de problème.

En tout cas, bonne continuation et bonne chance sur les sentiers du Lorndor!
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:05

héhé

je suis deja a 1pv mdr et pas moyen de me guérir Sad

enfin bref je galère deja ^^

si vous avez des conseils pour bien monter ^^ ( chui mage ) je suis preuneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:17

Le début du jeu, c'est le plus ennuyant et le plus chiant. Car tu n'as pas beaucoup de resistance et il ya bon nombre de charognards.
Se deplacer tout seul au debut c'est pas le top !!
Et puis être mage, ca veut dire ne pas être en premiere ligne car c'est difficile de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:42

Tiens toi loin des ennemis lorsque tu te reposes. Une fois que t'es full PA, tu frappes (un elfe au hasard Very Happy ) et tu gardes assez de PA pour te replier.
Si tu es mage, tu peux rapidement acheter un sort de soin (niv4 je crois). En soignant les autres tauren, tu devrai rapidement te faire des copains de chasse.

Frapper des monstres est dangereux pour la santé si t'es seul et de faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

merci pour les conseil ^^
mais si je frappe pas de monstres, comment je peut gagner de l'or ?


sinon je pense que je vais m'orienter vers les soins, m'enfin je sais pas trop encore j'aime bien les pti massacres d'elfes ^^

ps : ah oui, je voulais vous signaler quand mm que j'avais fait une demande de recrutement dans le clan revolt, mais ma demane a été rejetée ^^ car j'y connais des gens qui jouent a un autre jeux que moi et donc je voulais voir si je pouvais les rejoindres ^^

je vous prévient quand mm c'est mieux que si vous l'apprenez vous même, vous me prendriez pour un traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:30

Pour gagner de l'or, tape des elfes. A la différence des monstres, ils ripostent pas... pas de suite en fait.
Quant aux revolt, ils prennent que les gros niveaux. Mais je t'avoue que j'ai du mal à éprouver de la sympathie pour ce clan, notamment à cause de leur chef (et de sa campagne de recrutement) ... mais c'est une autre histoire.

Un tauren n'est pas un traitre tant qu'il ne tue pas d'autres taurens. Donc chacun fait sa vie, si tu veux aller chez les revolt, ça regarde que toi.

C'est sympa de prévenir en tout cas Very Happy

t'es sur de pas vouloir venir avec nous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:13

ba ils m'ont pas accépté ^^ ( du moin leur chef ^^ )

car il ne recrute que des lvl supérieur au plus pti lvl de leur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

Jcette est une chef dont le pouvoir lui fait mal aux chevilles mais elle ne le sait pas encore !!
Elle veut deveir la reine du jeu et pour ca rien de tel que de recuter même chez les Taurens qui ont un clan !!!
Elle a même déposée une campagne de recrutement sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerouac




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

cela mérite une fessée pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

kerouac a écrit:
cela mérite une fessée pig pig pig
Je crosi que je pourrais même pas la chatouiller vu son level !!
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

hihihi oui j'ai vu son post ^^

mais certain chez les revolt sont vraiment simpas ^^

et euh sinon je trouve pas d'elfes Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:11

je sais pas où tu traines mais si tu veux des elfes à coup sûr: tu rentres au royaume tauren et tu vas vers la statue en 26/65, ensuite tu vas vers l'est jusqu'à ce que tu tombes sur les cadavres des elfes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:39

Je crois qu'il ya pire que les Revolt en clan les WGT imposant leur loi !!
Mais ce n'est que mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:01

bon j'ai pris la déscision d'arréter, j'arrive pas a accroché et j'ai pas vraiment le temps.
( trop pris sur Silver world et Temps radiés )

sinon, je vous remercie de votre acceuil chaleureux sur ce jeux ^^ je vous souhaite une bonne continuation a tous.

Toruk Sorti de la taverne, et personne ne le revis jamais... .
Revenir en haut Aller en bas
Noroc




Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:35

Dommage Sad
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:27

euh en fait je vien de tuer mon premier elf ^^

du coup sa m'a remonter un pti peu le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroc




Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:45

héhé, en meme temps, qui peut résister a la tentation de tuer des elfes ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:09

oui effectivement j'avoue que de voir ce petit etre disparaitre dans le sol suite a mon tremblement de terre m'a fait meugler de rire !!

par contre, j'ai déscider de rejoindre le clan des aT*, je ne sais pas si je suis accépté ou pas encore, pour la simple raison que j'aime bien les clan organisé, je ne dit pas que le votre ne l'ai pas, mais vous etes plus anarchique, et cela peut etre intérréssant a jouer, mais je préfère l'ordre et la discipline ^^

mais ce n'est pas cela qui m'empécheras de continuer a passer dans votre étable !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

ah on a essaye avec Shadowfax !
Mais quand tu les suis pour casser du chateau on en a souffert avec Shadowfax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:32

O_o comment sa vous en avez souffert ??
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Si tu veux des actions coordonnées, des grandes guerres et... mourir Smile c'est chez eux qu'il faut aller.
Si tu es de petit niveau, tu pourras faire ta vie tranquillement avec le soutien du clan (qui est vachement important quand meme), mais à partir d'un certain niveau tu es obligé de faire toutes les guerres et là... tu meurs très souvent.
Les grosses guerres sont marrantes quand meme, mais je me souviens qu'en étant niv15 ou 16 je me payais pas mal de retours gratuits au royaume tauren.
Un autre truc, le tag [aT*] t'apporte pas mal mais beaucoup de personnes risquent de te tuer gratuitement juste par vengeance contre le clan (faut que tu restes en permanence avec le troupeau).

Loin de moi l'idée de te faire peur Very Happy tu découvriras toutes les ficelles du métier avec eux! j'ai meme l'impression que pour un tauren, le passage chez les aT* est obligatoire.
Bonne continuation chez eux Wink

édit: bravo pour ton frag d'elfe, c'est bon pour le moral Very Happy
édit n°2: je te vois au milieu des longues oreilles et avec aT* écrit devant ton nom, je sais pas si tu verra le levé de soleil demain matin...
rejoins les troupeaux de taurens (34/64) on pourra te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:13

éhéh non je suis mort ^^

mais la semaine j'ai plus le net a partir de 17h15 ^^

m'enfin ce n'ai pas trop grave, j'avais le choix entre tuer un elfe ou fuir ^^

sinon apparement ce soir y'a un pti truc avec les aT* ^^

je verrais bien ce que cela donne :p

et ont est obligé de mourir ?? durant les grandes guerre ??

sinon moi j'me suis orienté archimage mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:33

C'est pas obligé de mourir pendant les guerres mais ça fait parti du contrat^^
Les guerres, c'est un truc de high levels quand même. Il y a tellement de monde (ennemis y compris) concentré dans un petit espace qu'il est difficile de survivre.
Essaie d'avoir rapidement un bon paquet de PV (quitte à frapper moins fort, tu boosteras la mana plus tard) ça t'évitera de te faire tuer alors que tu viens à peine d'arriver sur le front Very Happy

Ne parle pas trop des intentions des aT*, cette partie est publique et tout le monde peut lire. Et bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Toruk.

Toruk.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:16

héhé ne t'inquiette pas pour ma discrétion, je joue a des jeux mmorpg depuis plus de 2 - 3 ans sur le net ^^

je sais ce qu'est la discrétion au sein d'un clan ^^

et puis la je n'ai rien dit et en plus j'ai juste dit je crois mdrrr car j'en suis mm pas sur :p

sinon de toute facon moi j'ai toujours adoré etre un gros tank, je me vois bien gros tank soigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Abreuvoir-
Sauter vers: