La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
kerouac
Mister_Tauren
Maelya
shadowfax
libolopopolipo
9 participants
AuteurMessage
libolopopolipo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18

libolopopolipo, entra dans la piece, salua tout le monde et s'empressa d'aller au bar chercher une bonne biere et de l'eau pour sa "gourde", qui faisait plus penser a un tonneau qu'a une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:37

Salut et bienvenue dans la taverne un nouvel arrivant Alcool2
C'est cool d'accueillir des nouveaux (et costauds en plus), il va falloir mettre à rotir de l'elfe pour fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:52

de l'elfe.... quelle delicieuse idee dit-il en essuyant la bave qui coulait deja de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:24

Bienvenue mon cher lobolpipolo... euh non... lobipolopilo...non plus... libipolo... c'est pas ça ! Diantre, en voilà un nom difficile à retenir... Tu ne m'en voudras pas si je t'appelles libo ?! Embarassed

En tout cas, je suis contente de te compter parmi nous ! Et pour accompagner le rôti d'elfe de Shadowfax, je propose un petit saucisson d'elfe pig . Oui, j'aime bien les repas à thème !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:15

Bienvenue à et en guise de bienvenue je t'offre plus qu'une gorude de TaurenBourg mais un Fut !! Que j'ai chapardé à Shadowfax, CHUT faut pas le dire !!!
Profite bien de la joie de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
kerouac




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:54

Salut

Kerouac pour vous servir...

En parlant de servir, il se trouve que j'avais une petite soif, je me dirige donc vers la taverne mais 1 gros costaud à l'entrée m'en refuse l'entrée en me désignant du doigt le présent abreuvoir...

L'hospitalité n'est pas de mise lol! lol! lol! je rentrerai donc par une fenêtre afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:45

bien sur Maelya, Libo me convient parfaitement, d'ailleurs tout le monde qui me connait dans ce monde m'appel comme cela

et merci pour le fut mister
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:46

Shadowfax sortait de la taverne pour se soulager dans l'abreuvoir, et il vit un grand tauren qui guettait les allées et venues devant la porte. Mister_Tauren lui avait dit qu'il avait rencontré plusieurs taurens lors de ses fréquentes beuveries et il se douta qu'il s'agissait d'un nouveau venu dans la Fraternité.
Après avoir refait le plein de l'abreuvoir, il s'approcha du tauren et lui dit:
"-You take ziiii apero? drunken
-Salut, moi c'est Kerouac!
-Ouuups, j'ai oublié de commencer par le début.... Je suis Shadowfax, je t'offre une tournée comme t'es nouveau! et tu paieras la suivante héhé"
Le grand costaud de l'entrée s'écarta et Shadowfax lui dit:"Tu vois bien qu'il est comme nous, faut pas laisser des frères dans le froid et la soif"
Une fois à l'intérieur, Mister_Tauren releva la tête de sa chope et en reconnaissant Kerouac, il s'écria:"Et une tournée pour les 2 nouveaux... Ah ben non,deux tournées alors


Mister_Tauren me pique mes fûts maintenant...va falloir lever la patte sur la boisson et en laisser aux autres
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:01

salut a touss je suis navré de ne plus etre très présant mais je n'ais plu dordi avant noel en tout cas bref je vous conseille d'aider le nouvelle arrivant beubeu il et nouveau c'est moi qu'il lui ai fait découvrir kand je dis sa je pense au plus experimenté et surtout bientot ma monture a 300 po un nouvel arrivant Alcool3 un nouvel arrivant Alcool2 un nouvel arrivant Alcool1 un nouvel arrivant Alcool4 un nouvel arrivant Alcool7 un nouvel arrivant Alcool8 yaououou sa fesait longtem bref bon courage a touss et a toi beubeu un nouvel arrivant Fum1 qui magicien dans l'eau !!!!

salut a touss bonne bour au elfes !!! un nouvel arrivant Grr5 un nouvel arrivant Grr5
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:46

coucou c'est moi le petit nouveau je suis ouvert a tous vos conseil geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:01

Salut BeuBeu j'espère que tu t'amuseras bien dans ce clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:00

Salut Beubeu et bienvenue chez nous un nouvel arrivant Alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:17

Bienvenue Beubeu...que les routes du Lorndor te soient propices ! un nouvel arrivant Bjr2
Revenir en haut Aller en bas
lupius killeur des FraTEr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:15

salut, je suis moi aussi un nouveau...je suis niv8 et je n'aime pas les gens propre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Bienvenue à toi! je vais te donner les droits pour te balader partout dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:30

Welcome Lupius
Revenir en haut Aller en bas
Noroc




Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:43

Salut a tous !

Je viens de rejoindre votre guilde et j'ai hâte de faire connaissance autour d'une bonne bière ! drunken

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:00

un nouvel arrivant Bjr4

Hello, je t'ai donné les accès à tous les sujets du forum. N'hésites surtout pas à poser des questions si tu es nouveau dans le Lorndor, y aura toujours quelqu'un pour t'aider Wink

Si tu cherches la compagnie des autres frater, on traine surtout au nord-est du royaume tauren ainsi qu'au sud (y a une partie de chasse actuellement).

Santé et longue vie! un nouvel arrivant Alcool2 un nouvel arrivant Alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Abreuvoir-
Sauter vers: