La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberté unifiée

Aller en bas 
+3
Maelya
Mister_Tauren
[RevolT]Jcette
7 participants
AuteurMessage
[RevolT]Jcette

[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30

Un petit proverbe dit :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Ainsi je sais que tu es déjà dans un clan mais cela ne m’empêche pas de te faire une proposition pour rejoindre les RévolT.
Après tout c’est au plus offrant et si les principes de notre famille te convienne mieux que ceux de ton actuel clan ou si tu veux un changement dans ta vie de héros alors fait le.

En faisant partie de notre famille tu jouis d’une liberté quasi-totale :

Liberté de t’investir :

Tu peux très bien te contenter de jouer ingame en ne lisant que les messages provenant du chef.
Mais tu peux aussi participer ou suivre les discussions de notre forum (créer toi un compte et demande mois l’accès à la partie privée dans ce cas).
Tu peux aussi aller plus loin en venant discuter directement avec les RévolT sur notre chan IRC : #rt sur Netrusk (en y allant via la Taverne par ex). Cela pouvant même aller jusqu’à des rencontres IRL.

Liberté d’action :

Tu peux jouer en solo, en binôme ou avec un groupe.
Par exemple en ce moment la plupart des RévolT participent à des escarmouches près de notre Palais en 5,68.
Toutes les actions sont permises sauf 2 : attaquer des châteaux eux même ("nous ne sommes pas des casseurs de pierre") et des membres de sa race, sauf dérogations.

Liberté de penser :

Aucune doctrine imposée anti "Horde/Alliance" anti race ou autre chez nous, tu joues selon tes convictions et ton propre RP.

J'ai rejoins les RévolT parcqu'on est entièrement libre tout en intégrant une grande famille donnant beaucoup de possibilités et d'entre aide, sans contrainte.
Si tu es intéressé, tu sait ce qu’il te reste à faire !

[RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.forumactif.com
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:18

Les Revolt s'embettent pas, ils font des recrutements via les forum des clans !!!
Sans même passer le bonjour et Liberté unifiée Alcool8 !!
Aucune éducation !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:19

Etrange procédé ! Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose. Tu pourrais au moins avoir la courtoisie de t'adresser à chacun individuellement plutôt que d'utiliser le forum des autres. A bon entendeur... En tout cas je saurais me rappeler des RevolT. Ils ne sortent pas grandi de ton attitude.

Quand aux imbéciles, tu sais ce qu'ils te disent...
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:20

On a les même critères ici, libres et unis. Même plus, on reste entre taurens et il n'y a pas de chef: chacun a ses objectifs. Je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs...

édit: c'est nouveau cette technique de recrutement chez les clans existants??
Suspect
Ca marche?? Laughing

lol! elle a pris une rafale (voir l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:59

D'une on a le même précepte (cf notre description)
De deux, on voit que c'est du copier-coller ton discours
De trois, ton clan est celui qui a subi le plus de pertes dernièrement (cf steakastistiks) donc soit vous êtes "faibles" mais j'en doute, soit vous êtes tous des inconscients et vous n'aimez pas la vie, soit vos attaques sont trop mal organisées..
bref.

Edit : de plus leur site est bourré de sponsors..
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette

[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:23

Nous ne somme pas des RévolT pour rien : on ne se gêne pas, on n'y va pas avec des pincettes en diplomatie et ne suivons aucune règle ^^

Chez les gruntesses guerrières telle que moi l'éducation est bien faible en effet =)
Mais je m'adresse individuellement à vous, j'ai mis "Tu", et c'est tellement plus drôle de voir directement les réactions sur les forums (oui oui je m'amuse follement en faisant ça) :p

Oui c'est un de mes nouveaux concepts le recrutement directement chez les autres :D
Quand à si ça marche je préfère vous laisser imaginer.
Heureusement que c'est du c/c mon message, je ne vais pas en refaire un pour chaque clan :p

Niiiiiiii!, voilà les 25 clans les plus ciblés:
# [RévolT] avec 99 décès enregistés !

On est n°1 ! :DD Bon à 40 RévolT contre 80 assiégeants ceci peut expliquer cela =)

Notre site est très ancien, pas touché depuis longtemps, mais avec Firefox il n'y a pas pas de pub.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.forumactif.com
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:23

La pub, y en a partout! et puis on peut pas te le reprocher.
Quant au recrutement sur les forums, j'y crois pas trop: c'est le rassemblement des membres actifs et donc attachés à leur clan, ils s'en iront pas comme ça.
Puis si tu t'amuses 'follement' avec ça, c'est que tu dois te faire un peu chier à HC avec ton lvl 42.
T'as qu'à recommencer avec un tauren et venir dans notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:30

On avait bien compris, pas la peine de venir argumenter ! Mais foutre un "tu" dans un texte ne signifie pas s'adresser aux gens individuellement. Dans le meilleur des cas, cela peut faire croire aux gens que l'on s'adresse à eux directement. Nuance.
Et si tu prends ton pied en semant la zizanie dans les communautés de joueurs c'est ton problème. Pourvu que tu t'amuses ! Et si cela peut assouvir tes désirs en te donnant l'impression d'être importante parce que tu recrutes à tour de bras... Fais toi plaisir, c'est l'essentiel !

Allez, sans rancune et bonne continuation sur HC.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:38

Et puis sache Jcette, forte de ton experience dans le jeu, tu devrais savoir que rien ne vaut les recrutements dans les Tavernes mais seul moi connait le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:45

lol! il est vrai que Mister_Tauren est un professionnel du recrutement Razz
et du vidage de chopine...que dis-je, de fûts!!
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:25

Jcette lvl 42?
Mais merde, qu'est-ce que tu fous sur les forums pour te faire insulter? (même si on ne t'a pas insulter, du moins je ne l'espère pas ou alors ce n'est pas voulu)

Tu devrais t'occuper de la consolidation de ton clan, pas du recrutement..
C'est une tâche parfois ingrate et minutieuse.. (mais nous en a un qui trouvé un moyen très bon qui exclu le labourrage des forums =) )

Et faire ça sur les forum comme dit plus haut.. ça peut pas marcher..
Sur ce bonne continuation pour toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Taurok

Taurok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:52

Je fais un petit crochet par le forum le temps de donner mon avis à "ça"...Perso le Jcette,level 42 ou pas,la politesse est pour tout le monde,je crois plutôt que monsieur se sent au dessus de tous,il n'y a qu'à relire ses posts Shocked
Un type comme ça je le ban direct du forum,faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:30

Je crois que c'est une nana (elle a plein de bosses partout)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[COW]bonzaii




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:01

Pour info, c'est un mec qui incarne une grunte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:26

Liberté unifiée Alcool1 beouark
je vais me soûler un coup, c'est trop moche!
Elle eûh.. Il a quand même trop de bosses plein partout

enfin.. c'est pas plus gênant que ça, la connerie et hermaphrodite
et pis y en a plein qui font ça
mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté unifiée Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée   Liberté unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Abreuvoir-
Sauter vers: