La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fanzine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legouge

Legouge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

fanzine Empty
MessageSujet: fanzine   fanzine Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:05

Alors, alors, alors... Voici l'adresse d'un forum: http://revesbleus.forumzen.com/ Celui-ci est apparenté à un fanzine, et tous participant potenciel est invité à venir s'inscrire et à participer. Il est actuellement totalement vierge de visiteurs (en dehors de ma personne), alors je compte sur ceux que cela interresse pour le faire vivre.
Merci à tous, et à très bientôt ^(_)^
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

fanzine Empty
MessageSujet: Re: fanzine   fanzine Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:02

Bonjour Legouge,

Cela fait laisir de voir que tu penses encore à nous ! Quel dommage que tu nous ai quitté mais bon, j'ai l'impression que tu t'ai trouvé d'autres occupations. D'ailleurs, tu as parlé à plusieurs reprises de tes projets littéraires. En quoi consistent-ils exactement ?
J'irais faire un tour sur "Rêves bleus" à l'occasion.
Bonne continuation dans tes projets et à bientôt

Maelya
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

fanzine Empty
MessageSujet: Re: fanzine   fanzine Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:13

C'est quoi ça "Fanzine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Legouge

Legouge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

fanzine Empty
MessageSujet: Re: fanzine   fanzine Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:39

Un fanzine c'est une sorte de magazine fait par des non professionels. Mon projet actuel est de faire connaitre un certain nombre d'artiste au travers justement de ce fanzine intitulé "Rêves Bleus". Je compte écrire dedans bien sûr, mais aussi permettre à d'autres d'écrire également, mais aussi de dessiner, de photographier, et d'autres choses encore dont je n'ai pas eu l'idée mais que ceux qui voudrotn participer proposeront. Contrairement à beaucoup d'autres fanzines littéraires, celui ci ne sera pas "dark" ni "goth", il sera l'exact opposé. Au lieu de créer cauchemards et peures, il s'agira plutot ici de faire rêver au travers de belles histoires, de belles productions.
Une fois un premier numéro paru, celui ci sera envoyé à toutes la maisons d'édition susceptibles de nous soutenir, et pourrait révéler, pourquoi pas, un ou plusieurs talents au grand public. Bien sûr, si un artiste du fanzine est reconnu par des professionels du métier, sa reconnaissance aura un impact non négligeable sur le fanzine (c'est à dire notre propre reconnaissance dans un premier temps, et certainement la contribution d'autres superstars potencielles^^).
Donc voilà, de grands projets, mais qui pour le moment n'ont pas trouvé vraiment de soutient... En ce qui concerne mes autres projets littéraires il s'agit simplement d'un livre et de différents receuils qui ne seront certainement jamais terminés étant donné l'ambition un peu trop grande pour moi de ces volumes... J'attend de murir encore un peu, et surtout de m'améliorer en orthographe (oui oui, ça peut aider parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanzine Empty
MessageSujet: Re: fanzine   fanzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Hors Heroes Chronicles-
Sauter vers: