La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle arme

Aller en bas 
+2
vthorrus
Mister_Tauren
6 participants
AuteurMessage
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:53

Dague divine (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , valeur 300 Or - Enchantement:AntihordePlus
Ca fait plaisir d'être level 15 lol!
Prochaine etape level20 !!
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:02

meûh! Que vois-je?!
Une antihorde plus?
...
bon c'est ton goût, mais tu as mal choisi selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:19

Tu t'es planté en écrivant, tu voulais dire antiALLIANCE plus,non Question
Me dit pas que tu t'es planté en achetant ton arme. Tu aurais dû claquer tes PO à la taverne Laughing Laughing

Au level 15, j'ai acheté l'orbe Ultravitesse plus (plus de patate dans la tronche aux elfes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:11

et ça donne quoi cette orbe ultravitesse? j'ai bouffé mes PO pour un entraînement monture niv3 =) elle s'appelle Arnoria, c'est une jument très volontaire mais elle a un léger penchant pour le bourrage, c'est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:09

Clair j'ai fait la boulette à 300 d'or Ma nouvelle arme Boulet1
L'enchantement ne s'applique que pour les orc, troll, Tauren et mort vivant . ( sauf que c'etait pas ecris lorsque je l'ai achete !!)
En plus le marchand du royaume avait que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:31

Citation :
et ça donne quoi cette orbe ultravitesse?
ça fait 10% de chance de faire une attaque à 0 PA (ça s'applique aussi aux sorts), et avec mon arme qui fait ultravitesse aussi (5%) j'ai un ou deux coups gratos tous les jours (j'aime bien ce truc là, ça permet de finir des bestioles quand t'as plus beaucoup de PA).

Pour Mister_Tauren: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu nous as fait une bonne grosse boulette (en plus on peut pas revendre les armes achetées). Avec ton arme, tu pourras te tuer, ça devrait bien marcher!
Désolé pour la blague pourrie, tu dois déjà avoir assez les boules comme ça mais c'est trop drôle.
Ma nouvelle arme Ciao1 les 300 PO
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:47

bon ben du coup t'es obligé de tuer des orcs, des undeads, et des trolls (les Tauren ont les oublis d'accord? .. m'approche pas stp.. nân.. pas la tête ..)

Ma nouvelle arme Boulet4

Sinon l'orbe c'est cool, tu l'as où?
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:42

J'ai acheté l'orbe au magasin de magie, par contre je crois avoir dis une connerie précédement.
L'orbe ne s'applique qu'aux sorts (j'ai confondu car mon arme a un enchantement ultravitesse également), c'est dommage!
Pour la peine, je me suis acheté une Lance Adamantium (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , valeur 300 Or - Enchantement:UltravitessePlus). Comme ça j'ai 10% d'attaques gratuites pour les sorts ET pour les patates (les points d'expérience montent pas rapidement alors je prend tout ce qui passe Very Happy

Du coup, j'ai une question: est-ce que j'ai 10% à chaque attaque(ce qui permettrait d'avoir deux coups gratuits d'affilée, les jours où je suis cocu) ou alors au bout de 10 coups, le 11ème est gratuit ?(comme les pizzas Laughing
J'espère être compréhensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:27

ha, eûh, ch'ais pâs..

Faudrait qu'on fasse un inventaire des armes, et leurs capacités (surtout les spécificités, les dégâts et les PA), style, vorpale, sournoise, ultravitesse et autres... je ne connais pas tout =)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:58

Si tu veux les détails des armes et sorts, il y a un lien dans HC: Cartographers Chronicles
http://cartographers.free.fr/

il y a même la carte du Lorndor (avec les différentes coalitions)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:01

Aujourd'hui j'ai eu la réponse à ma question: est-ce que l'Ultravitesse vaut l'investissement??
He ben OUI, deux coups critiques gratuits pour la lance d'adamantium(demandez à l'elfette qui les a pris en pleine poire Laughing ) et deux coups gratuits pour l'orbe(qui affecte les lancers de sorts). Tout ça dans la même journée, et hop 4 points d'Xp gratuits.
Je le conseille à tout le monde, des fois c'est long à venir mais quand ça tombe, ça fait mal Ma nouvelle arme Barbare1
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

et l'orbe.. enfin LES orbes.. quels sont les types et les moyens de s'en fournir?
ça m'interesserait si en plus on ne les perds pas au décès..
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:40

Les orbes, c'est réservé aux lanceurs de sorts... dommage pour toi Suspect
J'ai vu ici :http://cartographers.free.fr/carte-o.php?carte=sc&obj=s
que seules deux orbes peuvent être portées par les guerriers :soin et soin+
mais c'est à vérifier.

En fait les orbes, c'est l'équivalent de l'enchantement des armes pour les mages
J'ai bien fait d'être équilibré, je peux tout porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:38

Citation :
Soin 100 Po Niveau 12 - Donne 25 % de chances de faire +4 en soin allié
Soin Plus 200 Po Niveau 15 - Donne 25 % de chances de faire +8 en soin allié

Je n'ai accès qu'à celles-ci, c'est enrageant étant donné tout ce qu'il y a, mais il m'en faut!

Si quelqu'un en possède, ou sait où en trouver, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:04

Ca s'achète dans tous les magasins de magie, à côté du rayon charcuterie Very Happy
Ca ne peut pas s'échanger ces trucs là (c'est comme une arme)
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

ok merci..
maintenant me faut plus que trouver un magasin de magie..
ça se trouve où?
enfin comprenez.. je suis un guerrier et ce truc j'y suis entrer q'une fois par accident, et une autre pour mon sort de soin..
quand on part à la chasse (maintenant quoi) j'irai faire un tour si j'en vois.. j'ai la tune nécéssaire..

Alors on a droit au port de combien d'orbes?
Et si on a le droit à 2 Orbes, est-ce que 2 orbes du même types ont des effets combinés?
mici de répondre
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:10

Pour les magasins de magie, va dans Détection/Batiment.
Pour les orbes, je crois qu'on peut en avoir deux (avec une monture lvl3 pour les porter) mais je sais pas si on peut avoir deux fois la même.
Bref, j'ai pas toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
DreiZ

DreiZ


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:41

200PO en moins pour une ultravitesse_plus, j'espère que ça va faire un bon effet sunny
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:40

salut a toi ! et a vous j'ais recuperer sa est ce que sa interessent qu'elkun ??

Vits | Une rune qui donne une sensation de legerete une f
Effets de la rune : Vie : 0 | Force : 0 | Dex : 2 | Mana : 0

At | Une rune de force
Effets de la rune : Vie : 0 | Force : 1 | Dex : 0 | Mana : 0

AaH | Une rune marrante, parce qu AaH AaH AaH
Effets de la rune : Vie : 0 | Force : 0 | Dex : 2 | Mana : 0

si sa interaissent reponder moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DreiZ

DreiZ


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:30

non merci, mais si quelqu'un a des runes qui apportent du mana et qu'il ne s'en sert pas ça sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:05

Tu devrais garder tes runes de dextérité, matt. Ca te permet d'augmenter tes chances de frapper l'ennemi et de lui coller des coups critiques, moi j'ai +9 en dextérité et les critiques pleuvent Very Happy
Quant à ta rune de force donne la à un guerrier ou à un équilibré.

@DreiZ: l'ultravitesse, tu m'en diras des nouvelles. En tout cas je suis content de mon achat Twisted Evil

Tout ça pour poser ma question:
Entre Absorbtion et Guerison (soin perso), que me conseillerez vous??
Absorbtion vole des PV à l'adversaire mais Guerison rend plus de PV.
J'hésite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:32

Je prendrais absorption... car tu peux éventuellement t'acheter des potions de soin pour t'aider à récupérer plus vite. Absorption te permet d'attaqur tout en te soignant et, lorsque tu n'as plus de PA, tu bois une fiole et le tour est joué. Méthode plus couteuse mais plus efficace en cas de guerre. Cela dit, c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:11

Merci du renseignement Wink
Je vais prendre ça, ça me permettra de continuer à casser de l'elfe tout en me soignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Abreuvoir-
Sauter vers: