La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux du moment

Aller en bas 
+2
Legouge
Mister_Tauren
6 participants
AuteurMessage
Mister_Tauren




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:22

ALors vous jouez à quoi en ce moment.

MOi je joue depuis un an a à SOldier of Fortune 2: DOuble Helix sur internet. J'ai une team qui s'apelle LethaL. Disons que je me debrouille pas mal. On va dire que ce jeu ne vaut pas Counter Strike mais pour jouer de temps en temps avec des ami(e)s sans se prendre la tête c'est pas mal du tout. Pas besoin d'être un mordu et passé son temps pour etre un bon joueur comme avec CS Jeux du moment Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Legouge

Legouge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:41

Eh bien, avant les vacances je jouais encore à beaucoup de jeux, mais depuis que je bosse le nombre à beaucoup diminué... Les rescapés sont donc:
Heroes Chronicle sous le pseudo de Legouge
Hommes Lézards sous le pseudo de Legouge
Battle Arenas sous les pseudos Legouge, Folie Harmonique et Voyageur Bleu (mon premier jeu en php^^)
Bite Fight sous le pseudo de Legouge
Si certains d'entre vous jouent à l'un d'entre eux (en dehors de HC) nous pourrions penser, pourquoi pas, à une alliance ^(_)^
Revenir en haut Aller en bas
Zaziwozu

Zaziwozu


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Confrérie du Thorium
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:10

Ben comme je l'ai dit ailleurs ...

http://www.jdr-delain.net mmorpg, en tour par tour, 24 points d'action par jour, c'est pas du rapide, mais il y a de l'ambiance, je dois y être depuis près de 2 ans.

World of Warcraft, il y a une Zaziwozu, sur Hyjal et Confrérie du Thorium !

Sinon, je joue plus à rien en local sur la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:28

je me suis inscrit a battle-arenas mais qui choisir deja pas les elfes Jeux du moment Muah1
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:31

bon je suis sur Heroes Chronicles depuis.. j'ai oublié, presque une année je crois
Ensuite Ogame univers 10 sous le pseud de vthorrus ..

autrement je râcle les forums (c'est un jeu pour moi =))
après j'essaye de finir la campagne de Warcraft III qu'est plus un RP qu'un RPG .. même selon d'autres joueurs..
Après j'étais un maniaque sur starcraft .. bref ..
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:23

qu'elle coinsidance je suis a ogame univer 35 mattlrsauvage lol
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:37

Moi on peut aussi me retrouver sur battle-arenas (2 comptes), travian (sur 4 serveurs), MountyHall et Alidhan... Et parfois, mais de plus en plus rarement sur Diablo II...
Sinon, outline, je joue à Heroes of Might and Magic V, Morrowind (j'ai pas Oblivion, snif !), Warcraft III, Nerverwinter Night, Serious Sam, et des fois, pour me défouler, Unreal Tournament...

Comment ça je suis une geek ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:20

moi je dirais diablo2 expansions trop puissants lol j'ador ce jeux je l'ais fini puis jel'ais recomencé ect ect lol mon peros preferer le druide et le barbare lol
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:24

Heroes V .. quelle poésie, je connais toute la gamme depuis le II mais mon PC est trop une brelle pour supporter le dernier .. =)
Je suis aussi un peu sur Warcraft III ..

dernièrement avec des potes on est sur Dawn Of War : Dark Crusade en version Anglaise =)
ce jeu déchire bcp de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

ha bon connais pas mais pour warcraft j'ais fini le 1,2,3 et diablo c'est pareil !!!

vive les vacances What a Face cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:01

Je suis d'accord avec toi mattlesauvage, le druide et le barbare sont les plus puissants ! Vive les persos bourrins !!^^

Quant à toi, vthorrus, si tu aimes Heroes je te conseille de sacrifier un mois de tes vacances pour travailler et te payer une bécane digne de ce nom !! Wink Ce Heroes V est vraiment génial ! Bien mieux que le IV (duquel j'avais été déçue cela dit...).
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:35

sa jeux ma bien cassé les Jeux du moment Censure1 jamais réussi a le finir c'est vraiment chiant mais c quand meme bien !!! moi je trouve sa marrant en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : dans le cimetierre la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:47

ouais, je ne cesse de me dire "vithie.. ton PC vaut rien, achète-toiz'en un autre..tiens celui-là, il est puissant.. 1500euros? c'est pas cher, prends, aller, prends, après tu cours très vite vers la sortie et c'est fini, il sera à toi.."
..
=)

matt, t'as connu Warcraft I?
mais.. es-tu un Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
mattlesauvage

mattlesauvage


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : en plein milieu de je sais pas trop oû
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:22

que veut tu dir par là???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment   Jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Chaîne interminable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Hors Heroes Chronicles-
Sauter vers: