La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 level up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irenicus

Irenicus


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2007

level up Empty
MessageSujet: level up   level up Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:00

une question de plus rabbit
vaut il mieu augmenter beaucoup sa force ou beaucoup sa vie ou meme d'autre capaciter comme la déxtériter parceque moi je ne sais pas trop comment gérer puisque je sais qu'il me faut plus de vie pour ne pas mourir aussi souvent que maintenant mais aussi plus de force pour me faire connaitre de ces mechant elf tout fin aidez moi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DreiZ

DreiZ


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 28/08/2006

level up Empty
MessageSujet: Re: level up   level up Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

ce n'est pas aisé de choisir comme je l'ai dit sur un autre sujet, en effet, je suis magicien et j'ai pris tout le temps du mana en plus pour privilégier les sorts offensifs, mais maintenant me voilà niveau 19 à me faire buter par un niveau 17 en dix coups pale heureusement qu'il y a les soins !
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

level up Empty
MessageSujet: Re: level up   level up Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:24

Pour la dexterité, tout le monde gagne 2 points par niveau. Le seul moyen de le booster, c'est les runes.
La dexterité permet de mieux toucher un ennemi et de lui coller des coups critiques dans la poire. J'ai mis +8 en dex avec les runes, quand j'attaque un elfe de mon lvl ou inférieur, c'est un festival de coups critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level up Empty
MessageSujet: Re: level up   level up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
level up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Abreuvoir-
Sauter vers: