La Fraternité des Taurens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Taurens Errants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit jeu qui n'en veut : Starshine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 102
Localisation : le pré du père Marcel
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit jeu qui n'en veut : Starshine... Empty
MessageSujet: Un petit jeu qui n'en veut : Starshine...   Un petit jeu qui n'en veut : Starshine... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:48

Bon, à la demande d'un ami qui joue à HC, je vous fais passer le message. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un jeu qui s'appelle Starshine et qui reprend les grands princies de HC en les développant (beaucoup à ce qu'il m'en a montré).
Le jeu se concentre sur le royaume vs royaume mais à la différence de HC, chaque race doit agrandir son territoire, en prendre de nouveaux à ses adversaires et il y a un très gros volet diplomatique. Ce dernier a un véritable impact sur le jeu et l'évolution des personnages (par ex, tuer un joueur avec lequel on est en paix ne rapporte ni px ni honneur...). Il y a un roi qui décide des grandes lignes de la politique et qui est élu chaque mois.

Le jeu est encore en bêta mais à ce que j'ai pu en voir c'est déjà impressionnant (pour un jeu gratuit !). Chaque race possède son propre forum, les quêtes sont plus intéressantes (même si basiques) que HC, les joueurs peuvent faire des groupes et se partagent alors l'expérience gagnée. Les royaumes peuvent construire des forts, des fortins, des bourgs et faire évoluer quelques bâtiments au sein de ces structures.

Voilà ! Pour ceux qui sont tentés le jeu s'appelle Starshine Online.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu qui n'en veut : Starshine... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu qui n'en veut : Starshine...   Un petit jeu qui n'en veut : Starshine... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:18

C'est vrai qu'il est bien!
Ca fait un petit moment que j'y joue déjà. J'ai fais un vampire magicien, Sétaou.
Me dites pas qu'il y en a parmi vous qui sont scavengers! je vais aller vous manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu qui n'en veut : Starshine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Taurens Errants :: Discussions publiques (ouvertes à tous) :: Hors Heroes Chronicles-
Sauter vers: